Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Vincent

Antonio Vincent

Ne trouvez-vous pas les jeunes filles actuelles peu farouches?

Le bulletin paroissial de ma ville (le Petit Pineur) publie les résultats d'une enquête sur les moeurs des Françaises. Il semblerait qu'elles connaissent une moyenne de 17,3 hommes avant l'âge de 20,4 ans. En plus elles sucent. Je les trouve peu farouches ces demoiselles. Et toi? EN SAVOIR PLUS >>>




Non franchement nous serons obliger de porter des paquets de sucettes dans ce cas!:-)
Ton Avatar est cool!Pourquoi se pseudo Grosso connardo in love
si c'est le Petit Pineur qui le dit, ça change tout.
mais dis-moi, après 20,4 ans elles font quoi?
elles se mettent au chômage?
article suivant svp.
et les garçons?! a 13 ans ca commence. des ke sa voit une fille passer ca dit: "he! vient la toi! tu me fait une pipe?!!"
alors vient pas dire que les filles sont "farouches" parce que les garcons c est pire!! c'est scandaleux!!!!!
cest une blague?
au contraire les jeunes filles sont tres pudiques
elles ont peur de la sexualité
il est vrai que leur camarades ado musulmans les influencent en ce sens! bientot elles vont porter la burqa. et porter des ceintures de chasteté!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Botox Redessiner et repulper vos levres sans chirurgie par injections d'acide hyaluronique. Pour plus de renseignements, prenez RDV au CSHP Paris. Trouvez Acide Hyaluronique dans Canada | Kijiji: petites annonces a Grand Montreal. Achetez une auto, tr
  • Maigrir au repos Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Société COMPTOIR IMMOBILIER DE FRANCE à Vergèze Tout sur COMPTOIR IMMOBILIER DE FRANCE, agence immobiliere Montpellier : dernieres ventes realisees, annonces, avis clients, presentation de l'equipe, etc. Retrouvez les coordonnees et les annonces de l'agence immobiliere Danielle Marquant Compt
  • Le meilleur mariage et la meilleure dot . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Question La dot - l'argent versé par le marié, appelé aussi mahr - doit-e
  •  
  • Et si on se réunissait tous pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Net9? ça serait très sympa de partager ce grand jour avec elle.Mes meilleurs voeux net9.bisous
  •  
  • Je me sens si seule et pourtant je suis en couple on ne vis pas encore ensemble!!mais malgré ca j'arrivai a etre comblé!!maintenant je sens un vide incroyable!il n'est pas mature pour moi il est tout a mes yeux je voudrai ke ca soit pareil avc moi mais il veut toujours vivre sa vie avec ses amis le EN SAVOIR
  • ses derniere jour je ne arrete pas davoir des envies sexuelles en ver mon meilleure ami, je sais ke je ne suis pas gay parceque cette attirance sexuelle je ne la ressent pas enver les autre mec juste pour mon meilleure ami, jai envie de lui tout le Je sui un garcon de 24ans?
  • Vous est-il arrivé de tomber amoureux(se) d'un membre de votre famille? "Petite, vers 7-8 ans, je trouvais un de mes cousins (de 14 ans) fabuleux! il conduisait une espèce de pétrolette (qui pour moi était une vraie moto!) et je le regardais avec des yeux pleins d'étoiles. je le trouvais merveilleusement beau.Je l'ai rev" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Alizée - J'AI PAS VINGT ANS ! (Fête de la Musique 2003)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article