Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Vincent

Antonio Vincent

Femmes Belles et sexy.comment prenez vous le refus d'un homme?

Chez nous les mecs.ni + ni moins, on passe a autre chose. EN SAVOIR PLUS >>>




@maestre jack : je l'ai vécu…certaines étaient carrément arrogantes…
Non , les femmes c'est plus mal perçus c'est bien connu. Nous sommes sensés nous jeter à leurs pieds dès qu'elles claquent des doigts .
Donc lorsqu'un original se met à repousser des avances ça brise leurs confiance en elles et elles se mettent sur la défensive en allant parfois remettre en question la virilité du mâle qui les a honteusement écarté.
Si ça vous est jamais arrivé , je peux vous dire que c'est super drôle la situation surtout lorsque la fille est jolie et le sait .
Elle en revient pas ;
ça veut dire qu'il est pris et que sa relation est récente.
autrement j'en connais pas.^^
définie belle et sexy.
je le prends assez mal, c'est frustrant on a envie d'être infidèle.si on l'est pas, c'est encore pire parce que ça veut dire qu'on a des sentiments, pour un mec qui fait sa loi. ça ça m'énerve!
ce n'est jamais moi qui drague un homme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Scooby and Shaggy want to escape from the monsters Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • Pourquoi est-il essentiel que notre caca flotte
  • Les régimes de Sécurité sociale La protection sociale obligatoire. le regime special de protection sociale des agents territoriaux, presentation de l'editeur maitrisez les regles applicables en matiere de protection . MGEN est la caisse maladie des fonctionnaires de l?Education nat
  • en image Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Suis je normale? y a t-il un truc que je ne fais pas correctement? salut! je suis une belle jeune fille de 24 ans. je respire la forme mais je crois que je ne suis pas comme toutes les autres. il n'y a que dans ma période d'ovulation que je raffole de sexe; mais vrèman koi. en dehors de cette période, je peux couch EN SAVOIR
  • Un homme n'exprime pas ses sentiments, mais qui vous fait des bisous dans le cou toute la nuit? ".en vous tenant enlacée. peut on penser qu'il est amoureux? ou pas du tout? quel est votre avis?" EN SAVOIR PLUS
  • Il ne veux pas. que je parle avec ses potes ou que je sois avec ses potes meme en sa presence. est-ce de l'amour ou de la possesivité?
  • Pour quelle raison vous a- t-on demandé de vous mettre à poils? @ Prénom, çà devient chiant avec vos réponses à la con EN SAVOIR
  • Marié mais attiré par une autre femme? je suis marié depuis 3 ans (l'age de ma fille) et j'aime ma femme! je la connais depuis l'adolescence 18 ans et je ne l'ai jamais trompé mais il y'a deux ans une femme est rentré dans ma vie au travail!! c'est une fille très mignonne rigolote très i
  • Pourquoi, @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientif? "@linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientifiquement prouvée depuis les années 50 (H. Laborit, "L'agressivité détournée") : dès que 2 humains sont en rapport (du même sexe ou non), il y a un ra" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Destruction du Coronavirus Covid-19 sur les surfaces contaminantes grâce à Liquid Guard ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article